WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOO !!!!

500 « j’aime » sur la page Facebook de LENi Di

12805789_1107876352590179_5666490002121585453_n

WOOOOOOHOOOOOO !
500 j’aimes
MERCI pour votre soutien et vos gentils encouragements.
Je souhaiterais être plus active pour LENi Di mais les impératifs de la vie m’occupe beaucoup ailleurs aussi.
Quoi qu’il en soit je ne pourrais pas vivre sans projets créatifs, sans imaginer de nouveaux articles, sans partager ma joie de créer.
La créativité active est un mode de vie, un bonheur au quotidien est la garante d’une joie que les non-créatifs ne peuvent soupçonner. Je sais que beaucoup d’entre vous partagent ce sentiment avec moi.
500 fois merci

 

LENi Di Créations – LDC

Bonjour et bienvenue sur mon blog !                                                                                                         Je m’appelle Eleni, créatrice-styliste de LENi Di Créations.

En lisant mes parutions j’espère que vous y trouverez:

1 – L’inspiration.

Ma vie entière a toujours été fortement teintée par la créativité, l’art, par la réalisation de divers projets, qu’ils soient minutieux ou plus « bruts », je suis constamment dans le « faire ».  L’un des plaisirs de la création est justement de s’inspirer de la nature, des couleurs, mais aussi de ré-inventer des idées déjà suggérées différemment  par d’autres.  Ici je partage mes réflexions.  Si je trouve quelque chose que vous pourriez aimer, je le publie.

2 – L’envie de faire

Ce blog veut vous encourager dans vos propres « envies de faire », vous proposer des moyens d’y arriver et vous faire comprendre combien il est plaisant de se poser et de créer du temps pour exprimer votre propre créativité. Cela est si gratifiant !

Mes conseils et tutoriels vous accompagnent; cependant la notion de plaisir et de confiance en soi est primordiale. N’oubliez pas que dans toute création une part de soi-même est mise en lumière.

Dans mes rubriques « tutoriels » et « trucs et astuces »  je publie des conseils illustrés de photos ou de vidéos pour vous accompagner dans vos projets.                                   J’espère que vous aurez plaisir à vous promener sur mes pages, à fouiller dans mes articles, et si les réponses à vos interrogations pratiques ne se trouvent pas encore sur les pages de mon tout jeune site, je vous invite à me laisser un message/commentaire auquel je répondrai personnellement.

Créons, imaginons, rêvons et surtout lançons nous dans de belles réalisations.