La boutique du Festival Berlioz

Pour la deuxième année consécutive je suis très honorée d’avoir reçu une commande de la part de la boutique du Festival Berlioz.

Cet événement de renommée internationale attire de plus en plus de mélomanes depuis plus de 20 ans.
Les rouages de l’organisation sont bien huilés et les personnes impliquées sont très précieuses et sont la garantie d’un événement réussi.

Voici quelques uns des articles que je vais proposer à la boutique du festival.DSC07249 DSC07248

 

Une série de coussins 35x35cm sur le thème de la musique en lin, et lin/coton

DSC07246DSC07241DSC07235

et des tabliers unisex

DSC07230DSC07223

DSC07227DSC07232

Des petites pochettes pour le téléphone, les clés ou autres

DSC07260

L’an dernier tous mes articles se sont très bien vendus et cela m’encourage à imaginer d’autres modèles et autres propositions.

Bien entendu je vous tiens au courant

Je prends aussi des commandes

Festival Berlioz en grands préparatifs

Présentation

bandeau

Le Festival Berlioz est une manifestation estivale incontournable du département de l’Isère et plus largement de la Région Rhône-Alpes. Sa renommée nationale et internationale en fait l’un des plus grands rendez-vous de la saison des festivals de musique classique. C’est aussi l’un des rares festivals de musique symphonique en France. Il se déroule chaque été à la fin du mois d’août à la Côte-Saint-André, ville natale du grand génie romantique Hector Berlioz.

Principal lieu des concerts symphoniques, la cour du Château Louis XI est équipée le temps du festival d’une structure unique en France. Alliant la qualité acoustique d’une salle de concerts aux avantages du plein air, elle protège public et musiciens en cas d’intempéries.
Les plus grands orchestres symphoniques nationaux et internationaux prennent le plus grand plaisir à y donner les œuvres majeures du répertoire romantique.
Le Festival Berlioz, ce sont aussi des concerts décentralisés dans les églises des communes voisines et du département avec des récitals, de la musique de chambre, des créations contemporaines, des déambulations, des formes théâtrales…

Pendant quinze jours, la ville de la Côte-Saint-André prend les couleurs du Festival Berlioz et vit au rythme des concerts de rue, sous la Halle médiévale, au Musée Hector-Berlioz, au cinéma, à la Ferme Berlioz…

Une politique tarifaire volontariste permet à tous les publics de profiter de grands moments musicaux dans un cadre grandiose, une ambiance conviviale et un esprit populaire.